Lors des 28e championnats du monde des jeunes couvreurs de l'IFD, l'équipe suisse composée de Dominik Schwab et Simon Amrein a obtenu la médaille d'or dans la discipline de l'étanchéité. Le championnat mondial s'est déroulé du 9 au 11 novembre à Saint-Gall. Nous sommes incroyablement fiers de cette super performance.
Dominik Schwab, gagnant de la médaille d'or de l'étanchéité
«Le moment où nous avons remporté la médaille d'or - c'est indescriptible pour moi, incroyable ! La tâche aux championnats du monde était assez difficile et le temps imparti très court. Mais Simon et moi avons tout déchiré. Participer aux championnats du monde a été une expérience énorme, tout comme la célébration de la victoire.»
Simon Amrein, gagnant de la médaille d'or de l'étanchéité
«Cette médaille est la satisfaction de tout ce que nous avons accompli au cours des quatre derniers mois. Nous sommes soulagés et heureux ! Le plus grand défi a été de tout réussir à la perfection dans le temps imparti. Nous avions toujours essayé de le faire à l'entraînement et nous y sommes parvenus lors de la compétition. C'était magnifique de découvrir les autres pays et de nouer de nombreux autres contacts. C'est certainement un bon moyen d'entrer dans la vie.»